A la recherche ...

Recherche personnalisée

04/04/2008

Poème libre - L'inspiration suivra... Le blog JH écriture




L'inspiration suivra... Le blog JH écriture



La chanson d'amour, reflets de saisons

Et encore je me pose questions.



Certaines réponses émergent dans l'écriture.

Reviens avec ces élans cyniques et caustiques

Inhérents à toutes les aigreurs des certitudes.



© Véronique Dubois

http://ecriture-jh.blogspot.com/

2 commentaires:

Joseph Henrot a dit…

L'inspiration suivra...Le blog JH écriture. Cette phrase m'interpelle, et je dois avouer que je m'interroge : je ne sais trop comment la comprendre. J'aimerais pourtant la comprendre ou du moins comprendre dans cette phrase le sens que vous y mettez. Ce serait très gentil de me répondre. A bientôt.

Des livres et nous a dit…

merci pour votre passage sur mon blog!
L'inspiration fera des merveilles...