A la recherche ...

Recherche personnalisée

26/08/2009

Le cœur cousu – Carole Martinez - Véronique Dubois



Le cœur poursuit ses raisons
Evidemment dans une profusion.

Calfeutrées dans une trousse de couture
Œillades d’histoires dans cette famille,
Ut et quelques clés poétiques pour nous
Raconter une saga palpitante, une belle écriture s’invite.

COUSU

Véronique Dubois

Extrait du livre – page 399 – Le cœur cousu – Carole Martinez
Mais quelques boutons n’auraient pas suffi. As-tu vu ce regard qu’elle porte sur moi ? Elle n’aime comme jamais personne ne m’a aimé. Clara n’est pas une idiote. C’est une poésie. Sache que j’ai moi-même la nuit en horreur. Elle m’a toujours fait peur.
Lien www.veronique-dubois.com – rubrique livres sur la droite de l’écran

1 commentaire:

Lyvie a dit…

J'ai adoré ce livre, mais vous le savez déjà...