A la recherche ...

Recherche personnalisée

13/01/2016

Le sens et les couleurs - Défi sur le site Scribay - Acrostiche -Véronique Dubois

https://www.scribay.com

Le voilà, en point de mire
Évasif, il s'avance vers moi.

Sans le dire, il me perçoit
Écoutant sa petite voix
Neutralisant ses réflexions
Sans sourciller, il me sourit.

Étrangement, je l'aperçois.
Transi d'émotions, je prédis.

Les moments suivants, pleins d'énergies
Entonne en moi, un chant harmonieux
Si, si, je vibre assez vite.

Consciente d'un frôlement perceptible
Obligation de se dire bonjour
Utilisation de ma belle respiration
L'humant de son halo parfumé,
Étonnée, tous ces paramètres
Utilisent les mêmes chemins d'émotions
Régulés par des touches de sensibilités
Si, si, je suis consciente et amoureuse.

Véronique Dubois


Aucun commentaire: